Titre
Auteur
Categories
Fichier(s)
Typologie théorique d'erreurs d'orthographe
[d'après Nina CATACH]
Compléments
|
Production et réception du métalinguistique
Typologie d'erreurs
[Jean-Pierre SAUTOT]
N°3 | Négociation orthographique
|
Production et réception du métalinguistique
Expliquer la grammaire
Web Maistre
Production et réception du métalinguistique
Lire ou télécharger
01-sommaire.pdf
[ ]
186 kB
02-faire_grammaire.pdf
[ ]
60 kB
03-comprendre_enseigner.pdf
[ ]
286 kB
04-resoudre_problemes_langue.pdf
[ ]
212 kB
05-rapporter_action_phrase.pdf
[ ]
527 kB
06-raconter.pdf
[ ]
724 kB
07-conjuguer.pdf
[ ]
193 kB
08-decrire.pdf
[ ]
1188 kB
09-evaluer.pdf
[ ]
905 kB
10-conclusion.pdf
[ ]
29 kB
11-biblio_et_annexes.pdf
[ ]
152 kB
Transformator
Super Utilisateur
Production et réception du métalinguistique
Usages didactiques du téléphone portable visant les compétences littéraciques
Claire BRANCHEREAU
Mémoires
Quels outils pour l’apprentissage du verbe au CE1 ? Quels sont les manuels majoritairement utilisés?
Sabine MARGERIE
Mémoires
Lire ou télécharger
Proposition Dispositif enseignement-MARGERIE.pdf
[ ]
2982 kB
Se déplacer en français et en polonais - Lacunes et stratégies d'apprenants polonophones dans la description et la traduction du déplacement en français
Dominique Ulma
Mémoires
Les difficultés des représentations de l'imparfait et du passé composé chez le public polonophone
Dominique Ulma
Mémoires
Vers un autre rapport à la langue
Laurence ROCHE THEVENET
Mémoires
Lire ou télécharger
Mémoirescafipmef-roche-thevenet.pdf
[ ]
3641 kB
Expliciter le concept de pluriel pour une meilleure acquisition de l’accord dans le groupe nominal
Super Utilisateur
Mémoires
Lire ou télécharger
Mémoirescafipemf-pluriel.pdf
[ ]
3004 kB
Page 2 sur 3
Début
Précédent
1
2
3
Suivant
Fin